Les éléments vidéo ludiques les plus recherchés sur le web - EasyForma

Les éléments vidéo ludiques les plus recherchés sur le web

Durant l’année le moteur de recherche Google montre les séries et jeux vidéo les plus recherchés de l’année. Ces statistiques sont basées sur les recherches des  internautes français. Ces recherches sont basées sur les mots clés les plus employés durant l’année.  La popularité des jeux et des séries n’est pas définie suivant les catégories, mais réellement sur le nombre d’utilisations des mots-clés.

L’année dernière, la série Game of Thrones était arrivée en tête du classement, mais cette année, elle a cédé sa place à la série Clem, une comédie sur la chaîne TF1 avec l’actrice Lucie Lucas.  Sinon, les séries sont également définies par un classement sur Google France et certaines sont des séries américaines disponibles sur Netflix comme Better Call Saul, Sense 8 et deux séries de Marvel Daredevil et Jessica Jones qui  font parties des séries les plus populaires cette année. La plupart de ces séries ont été très attendues. Mais il faut également compter les séries cultes comme Dragon Ball Super et aussi The Walking Dead.

Sinon la recherche des internautes français se base également sur  les jeux les plus populaires sortis cette année. De ce fait, le classement met en première place le jeu de football FIFA 16 ensuite Fallout 4, The Witcher 3, Call of Duty : Black Ops 3, Star Wars Battlefront, Dragon Ball Xenoverse, mortal Kombat X, Until Dawn, Dying Light et finalement Battlefield Hardline.   Ces classements sont définis dans le classement des internautes français, mais ce n’est pas le même cas pour le classement américain.

Les éléments vidéo ludiques les plus recherchés sur le web
Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *