Star Wars BattleFront, un jeu aux graphismes et gameplay époustouflant.

Fan de Star Wars, voici le jeu indispensable afin de découvrir l’univers de la saga en jouant. En effet, Star Wars a  été décliné en différents jeux qui dévoilaient les différents personnages et histoires du film. Cette fois-ci, DICE et Electronic Arts ont fait fort en développant un jeu totalement Open-World en ligne qui se déroule sur toutes les planètes de la Saga.

Cette nouvelle version de Star Wars BattleFront offre un monde totalement ouvert qui vous permettra d’explorer le vaste univers qu’est Star Wars.  Ce jeu est uniquement jouable en ligne et il vous permettra d’incarner les  personnages cultes de la saga ayant fait la renommée de Star Wars.

Concernant les personnages, vous aurez accès aux personnages qui ont fait le succès de la saga. Pour les personnages à distance vous aurez soit les soldats de l’alliance rebelle soit les clones troopers. Mais la grande originalité  réside dans le fait que vous pourrez incarner les personnages principaux comme  Han Solo le commandant du Millenium Falcon ou bien Boba Fett le chasseur de prime de l’empire. Vous pouvez également vous mettre aux commandes de Dark Vador afin d’utiliser le côté obscur de la Force afin d’éliminer les rebelles ou bien choisir Luke Skywalker afin de rejoindre les rebelles et les aider à combattre l’oppression. Vous pourrez également piloter les différents vaisseaux de la saga afin d’accomplir vos missions et vos batailles en ligne.

Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *