Les prochaines voitures Tesla d'Elon Musk seront équipées de jeux vidéo - EasyForma

Les prochaines voitures Tesla d’Elon Musk seront équipées de jeux vidéo

elon

Elon Musk est un grand rêveur mais c’est aussi un homme très fortuné qui n’hésite pas à dépenser des fortunes pour tenter d’accomplir ses rêves. On peut critiquer Elon Musk autant que l’on veut mais ce que que l’on ne peut pas nier c’est qu’Elon Musk ne cesse d’innover dans de très nombreux domaines. Récemment, il a fait part de ses intentions de rendre les voyages sur Mars possible, le désir de faire des voitures autonomes ou encore le fait d’envoyer des satellites tout autour de la Terre dans le but de permettre à tout le monde d’avoir accès à internet. Aujourd’hui, Elon Musk a un nouveau projet en tête et généralement, lorsqu’il a une nouvelle idée, il met tout en œuvre pour la réaliser.

Des jeux vidéo à bord des voitures Tesla

Voici la dernière folie d’Elon Musk : intégrer des jeux vidéo à ses voitures Tesla. Tout le monde le sait, les voitures Tesla sont équipées d’une multitude d’écran permettant, notamment, de regarder des films et des séries. Ainsi, s’il est possible de jouer à des jeux vidéo dans sa voiture, cela représenterait une véritable innovation. Permette aux passagers du véhicule de pouvoir jouer à des jeux vidéo est une idée plutôt alléchante d’autant plus que même le conducteur pourrait éventuellement jouer puisque toutes les voitures Tesla disposent du pilotage automatique qui permet au véhicule de se déplacer tout seul.

Twitter à la rescousse !

Pour trouver des développeurs de jeux vidéo prêts à se lancer dans l’aventure avec lui, Elon Musk a publié un message sur Twitter dans lequel il propose aux développeurs de postuler auprès de lui en lui envoyant des exemples de leurs travaux afin de lui montrer leur créativité et leur talent. Pour l’heure, ce que nous savons déjà c’est que la future V9 de Tesla sera équipée de jeux vidéo provenant d’Atari mais aussi de deux jeux de type shoot’em up nommés Tempest et Missile Command ainsi qu’un jeu de course nommé Pole Position. La particularité de ce jeu de course est qu’il sera possible d’y jouer avec le volant de la voiture lorsque le véhicule sera à l’arrêt, ce qui est logique.

Comme toujours, Elon Musk fait preuve de beaucoup d’imagination et innove encore une nouvelle fois. Reste plus qu’à savoir si des développeurs de jeux vidéo feront confiance à Elon Musk et participeront à cette aventure aux côtés d’Atari. Peut-être que des titres exclusifs pourraient sortir uniquement pour les voitures Tesla ? Seul l’avenir nous le dira.

Les prochaines voitures Tesla d’Elon Musk seront équipées de jeux vidéo
5 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *