« Project DREAM », un projet de SEGA pour une Dreamcast 2 ?

Un retour fort probable de Project DREAM pour un Dreamcast 2

« Project DREAM »

Morte depuis plus d’une décennie, la Dreamcast est seulement connue des vrais fans de Sega. En effet, cette console mythique fut l’adversaire de la Playstation 2 et de la Game cube à l’époque, mais elle a été rapidement oubliée, car peu de jeu est sorti sur cette console par rapport à ses concurrentes qui possédaient plusieurs jeux à leur effectif.

La Dreamcast était avant tout une console de 128 bits tout comme la PS2, mais malgré sa grande puissance elle ne possédait pas de titres très attractifs. Mais suivant ce qu’un membre de Sega a dévoilé, Sega est en train de développer un projet nommé « Project DREAM ». Actuellement, ce projet est encore secret et ne sera dévoilé que le  31 décembre Le mystère plane encore sur ce nouveau projet de Sega qui pourrait bien   concrétiser le rêve des fans de la Dreamcast. En effet, certains fans ont déjà effectué une pétition afin d’appliquer le développement d’une Dreamcast 2 afin de pouvoir rejouer les anciens titres de la console mythique.

Il faudra donc patienter un tout petit peu afin de savoir ce que sera ce nouveau projet avec une annonce se dévoilant comme-ci «  The dream is coming », de quoi attiser l’attente des fans pour une éventuelle Dreamcast 2.

 

Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *