Assassin's Creed Origins n'a pas encore dévoilé tous ses secrets - EasyForma

Assassin’s Creed Origins n’a pas encore dévoilé tous ses secrets

assassin

La conférence de l’E3 2017 a été riche en annonces sur de nombreuses consoles. En effet, la PS4, la Xbox One et la Nintendo Switch ont eu leur lot d’annonce tandis que Microsoft avait tout misé sur la présentation de sa future consoles : la Xbox One X. Pour de nombreux joueurs et fans qui attendaient cette conférence, ce fut de vrais moments d’extase.

Parmi les différentes annonces qu’il y a eu durant les conférences de chaque développeur, un jeu en particulier a attiré l’attention. Ce jeu, c’est Assassin’s Creed Origins. En effet, ce nouvel opus offre non seulement des graphismes à couper le souffle mais en plus de cela, il nous plonge dans un univers peu utilisé dans les jeux vidéo, à savoir, l’Égypte. Il faut l’avouer, cet Assassin’s Creed Origins nous met l’eau à la bouche et nous avons tous hâte de pouvoir enfin l’essayer.

Et pour nous faire patienter, Ubisoft a trouvé une excellente idée. Comme vous le savez certainement, en Égypte, les hiéroglyphes ont une importance capitale. C’est pour cela qu’Ubisoft a décidé d’ajouter un mystère autour de cet Assassin’s Creed Origins en se servant justement des hiéroglyphes. Lors de la conférence d’Ubisoft durant l’E3, un trailer d’Assassin’s Creed Origins a été dévoilé et à un moment précis, un mur de hiéroglyphes apparait. Ce détail pourrait paraitre insignifiant, seulement durant la conférence, ce même mur était présent sur la scène. Et pour couronner le tout, Ubisoft a clairement expliqué que ces hiéroglyphes n’étaient pas là sans raison et qu’ils avaient bel et bien une signification.

mur

Reste plus qu’à trouver quelle est la signification de ces hiéroglyphes. Est-ce qu’ils veulent vraiment dire quelque chose ou est-ce qu’Ubisoft nous mène en bateau et nous fait espérer quelque chose qui n’existe tout simplement pas ? Si un spécialiste en hiéroglyphes est parmi vous, n’hésitez pas à vous manifester.

Source : GameSpot

 

Assassin’s Creed Origins n’a pas encore dévoilé tous ses secrets
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *