Mario + Lapins Crétins fait le plein d’infos

Mario Lapin crétin

La Nintendo Switch est une console hybride qui vient tout juste de sortir il y a quelques semaines. Forcément, chaque jeu annoncé sur cette plateforme suscite la curiosité. Récemment, une fois avait dévoilé la toute première image du prochain cross-over mettant en scène Mario et les Lapins Crétins.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle fuite qui fait parler d’elle car qui dit fuite dit vraies informations contrairement à une simple rumeur. En réalité, c’est un document qui a fuité et qui dévoile de très nombreuses informations sur le jeu. Tout d’abord, on apprend qu’il s’agit d’un RPG proposant des combats au tour par tour mais aussi de l’exploration. Plus précisément, 65 % du temps du jeu sera concentré sur les phases de combat et le reste sur l’exploration. Durant les combats, des objectifs seront à atteindre et il y aura même des actions contextuelles. Pendant les phases d’exploration, vous évoluerez dans un univers alterné de Mario avec de nombreux clins d’œil ainsi que des puzzles à résoudre et même des zones secrètes à explorer.

Mario

Du côté de la durée de vie, Ubisoft prévoirait une durée d’environ 20 heures. Au total, huit personnages seront jouables (Mario, Yoshi, Luigi, Peach et des Lapins Crétins vêtus de tenus issus de l’univers Mario). Dans le jeu, vous affronterez 7 types d’ennemis différents ainsi qu’un boss par monde. Pour finir, sachez que le jeu proposera un mode multi coopératif à deux joueurs.

Lors de l’E3, nous en apprendrons davantage sur ce jeu qui devrait sortir, logiquement, fin août ou début septembre. Il ne reste donc plus qu’à attendre encore quelques jours.

Source : NintendoWorldReport

Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *