Pokken tournament, enfin de vrai combat de Pokémon

Fini les jeux Pokémon au tour par tour avec Pokken tournament. En effet, ce nouveau jeu Pokémon est vraiment révolutionnaire, car c’est un jeu de combat adoptant le style de Tekken sans compter que le jeu a été développé par Bandai Namco et Nintendo. Ce jeu est une véritable fusion entre deux univers différents car en jouant à Pokémon, vous avez l’habitude de jouer à un RPG et à effectuer des combats au tour par tour.    

Les attaques des Pokémons sont désormais équivalentes aux coups surpuissants dans Tekken. Dans ce jeu tous  les coups de patte seront les éléments clés des combats sans compter les Attaques spéciales  et les combos.  Le jeu abordera le même gameplay que Tekken surtout avec le concept de la barre de vie.

Ce jeu  est d’abord apparu dans les bornes d’arcade japonaise avant d’être pris comme projet sur console. La plateforme qui va accueillir ce jeu sera la fameuse  WiiU de Nintendo. Les concepteurs de jeu ont déclaré que les combats pourront être effectués via des commandes ergonomiques permettant d’effectuer des attaques rapides et faciles.  Le jeu affichera les Pokémons les plus emblématiques de la série comme Pikachu et Lucario mais aussi des Pokémon légendaire comme Suicune.

Noter cet article
Vincent Griveau

Créateur, développeur et rédacteur en chef de Easy Forma. Passionné par le numérique et adepte de nombreux jeux vidéo mythiques comme Space Invaders, Flight Simulator mais aussi Call Of Duty & League of Legends.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *