0

Sony : un homme vient d’entrer dans le Livre des Records en tant que meilleur chasseur de trophées

Certains jouent aux jeux vidéo uniquement pour se détendre mais d’autres ne jurent que par les trophées. Pourtant, obtenir des trophées Platine sur PS4 n’a strictement aucun intérêt mis à part une satisfaction personnelle. Quoi qu’il en soit, même si cela ne sert à rien, de très nombreux joueurs partent à la chasse aux trophées en platinant tous leurs jeux. Pour y parvenir, cela nécessite beaucoup de patience mais surtout, énormément de temps, certains jeux demandent de reproduire des actes à de nombreuses reprises par exemple. Chaque jeu est composé de plusieurs trophées. Quand le joueur a obtenu tous les trophées d’un jeu, il gagne le fameux trophée Platine.

Un record très gratifiant

C’est le 19 septembre dernier que Hakam Karim, connu sous le nom de Hakoom a été reconnu comme étant le joueur ayant obtenu le plus grand nombre de trophées par le Guinness World Records. Combien de trophées ce joueur a-t-il obtenu ? Un total de 1691 trophées Platine ! Pouvez-vous rivaliser avec lui ? Sûrement pas d’autant plus que depuis son sacre, Hakoom a encore eu de nouveaux trophées. Sont tableau de chasse affiche donc 1719 Platine soit 70199 trophées (9534 or, 18 657 argent et 40 289 bronze) au total.

Là, vous vous dites sûrement que Sony a du lui faire un très beau cadeau pour le féliciter. Si vous pensez cela, sachez que vous avez tort. Hakoom n’a reçu aucune récompense de la part de Sony contrairement à Stallion83 qui avait eu la chance de recevoir un abonnement gratuit à vie au Xbox Live Gold de la part de Microsoft. Maintenant vous le savez, devenir un grand platineur ne vous permettra pas d’avoir un cadeau de Sony, ce sera juste un petit plaisir personnel à moins que vous ne réussissiez à battre le record de Hakoom afin de prendre sa place dans le Livre des Records.

Et vous, combien avez-vous obtenu de trophées Platine ?

Sony : un homme vient d’entrer dans le Livre des Records en tant que meilleur chasseur de trophées
4 pour 1 vote
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *