Gastronogeek, vous connaissez ?

Gastronogeek auteur

Si vous êtes ici, en train de lire ces quelques lignes, c’est que vous êtes certainement un geek ou que vous vous intéressez à cet univers. Par conséquent, continuez à lire ce qui suit car cela risque fort de vous intéresser. Vous devez sûrement connaitre de nombreux jeux vidéo et séries, dans ce cas Gastronogeek est fait pour vous. Mais qu’est-ce donc exactement ?

N’avez-vous jamais rêvé déguster les ramens de chez Ichiraku ou le fruit du démon de One Piece ? Si tel est le cas, Gastronogeek vous rendra heureux. En fait, il s’agit d’une série de livres de recettes de cuisine inspirée de la culture geek. Le premier livre est déjà sorti et concernait uniquement les jeux vidéo. A l’intérieur, de nombreuses recettes inspirées de Mario, Star Wars, Harry Potter ou encore Superman permettaient de pouvoir enfin déguster tous les plats de nos héros favoris.

gastronogeek

Pourquoi nous en parlons aujourd’hui ? Tout simplement parce que dès demain, sortira le second livre Gastronogeek dans lequel vous trouverez, cette fois-ci, des recettes inspirées des plus célèbres séries. Au programme, Buffy, Charmed, Doctor Who ou encore Star Trek pour un total de 37 recettes. Il faut l’avouer, c’est plutôt tentant. A la tête de ces livres, on retrouve Thibaul Villanova, un passionné de la culture geek et de cuisine.

D’ailleurs, il n’a pas l’intention d’en rester là puisqu’il a prévu de sortir un autre livre consacré à la pâtisserie mais en attendant, vous pouvez aller jeter un œil à sa chaine Youtube afin de découvrir le concept de Gastronogeek. Alors si l’univers de la cuisine et de la culture geek vous intéresse, pourquoi ne pas sauter le pas et vous offrir les livres Gastronogeek ?

Source : RNKTV

Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *