Un joueur a fini tous les Fallout en moins de 90 minutes ! - EasyForma

Un joueur a fini tous les Fallout en moins de 90 minutes !

fallout

Qui ne connait pas la franchise Fallout ? Que l’on aime ou pas, tout le monde en a forcément entendu parler. Et pour cause, lorsqu’un jeu est estampillé Bethesda, c’est généralement synonyme de succès. Alors certes, l’ambiance post-apocalyptique de Fallout ne plait pas à tout le monde mais il faut l’avouer, la franchise est vraiment excellente. D’ailleurs, elle compte pas moins de 5 épisodes (le sixième devant sortir prochainement). Comme vous le savez certainement si vous regardez beaucoup Youtube, de très nombreux Youtubeurs n’hésitent pas à se lancer des défis sur certains jeux ou à faire des speedruns (terminer un jeu le plus vite possible) dans le seul but de s’offrir un jolie record mondial.Mais lorsqu’un joueur décide de faire un speedrun sur toute une série entière, cela relève de l’exploit.

Vous n’arrivez sûrement jamais à battre ce record

tomatoanus est un Youtubeur mais, comme vous, c’est aussi un joueur qui visiblement aime beaucoup la franchise Fallout. En effet, pour se lancer dans un speedrun, il faut au préalable connaitre le jeu par cœur. Ainsi, ce Youtubeur n’a pas voulu faire un speedrun sur le dernier Fallout sorti, bien au contraire, il a décidé de s’attaquer à Fallout Anthology, une collection comprenant Fallout 1, Fallout 2, Fallout 3, Fallout New Vegas et Fallout 4. En d’autres termes, toute la franchise sortie à ce jour. Si vous connaissez un peu les épisodes de la saga Fallout, vous devez certainement savoir que ce sont des RPG assez longs quand on s’y investit. Mais voilà, tomatoanus a réalisé un sppedrun incroyable avec un temps de 1 heure, 29 minutes et 47 secondes (1 heure, 47 minutes et 28 secondes en comptant les temps de chargement). Ce joueur a donc réussi à terminer l’intégralité des Fallout en moins de 90 minutes ! Seriez-vous capable d’en faire autant ?

Sans grande surprise, tomatoanus doit certainement atteindre Fallout 76 avec un très grande impatience. Et il y a de fortes chances pour que ce Youtubeur se lance dans un nouveau speedrun une fois le titre sorti. Et vous, avez-vous déjà réalisé des speedrun sur certains jeux ? Pensez-vous réussir un temps aussi incroyable sur la franchise Fallout ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires de vos exploits !

Un joueur a fini tous les Fallout en moins de 90 minutes !
3.5 pour 2 votes
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *