0

Resident Evil 2 : le remake mise tout sur la violence et la terreur

L’annonce de Resident Evil 2 Remake n’était pas vraiment une nouvelle étant donné que de très nombreuses personnes espéraient l’arrivée d’un tel titre mais aussi parce que le jeu avait quelque peu fuité avant l’E3 2018. Toutefois, lorsqu’il se dévoila pleinement durant le salon, les fans n’ont pu qu’être aux anges. Et pour cause, les graphismes sont sublimes, le gameplay semble s’être amélioré avec le temps et quel bonheur de revoir nos héros favoris ! Mais la magie Resident Evil 2 ne s’est-elle pas estompée après tant d’année ?

Encore plus de frayeurs

Si vous avez fait le jeu à l’époque, vous avez certainement eu quelques frayeurs tout au long de l’aventure. Il faut dire que certaines scènes étaient quand même effrayantes pour l’époque. D’ailleurs, de nos jours, Resident Evil 2 fait partir des meilleurs opus de la série. Imaginez donc à quel point l’annonce de ce remake a créé l’hystérie chez les fans de la franchise. Et justement, afin de rendre ce remake encore plus appréciable pour les joueurs de maintenant, Capcom a tout simplement décidé de tout miser sur la terreur et la violence. Le but de Resident Evil 2 Remake est d’effrayer les joueurs sans jamais franchir la limite du gore. Cela promet donc quelques bonds !

Finalement, la sortir est proche

Lorsque Resident Evil 2 Remake s’est dévoilé au grand jour, les fans ont automatiquement pensé à la date de sortie qui serait sûrement dans très longtemps. Et finalement, Capcom nous gâte puisque nous pourrons poser nos doigts sur la manette et arpenter le très célèbre commissariat du jeu à partir du 25 janvier 2019. Autrement dit, dans seulement quelques mois. Ces quelques mois  vous laissent donc le temps de vous préparer mentalement à la terreur qui vous attend dans Resident Evil 2 Remake. Alors, oserez-vous vous lancer dans l’aventure ? Si vous ne l’avez pas fait à l’époque, alors lancez-vous les yeux fermés et même pour les personnes l’ayant déjà fait, vous prendrez beaucoup de plaisir à le refaire.

Resident Evil 2 : le remake mise tout sur la violence et la terreur
Noter cet article
Christelle Roulet

Aimant les séries et les objets connectés je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Je blogue depuis mon smartphone et je n’échappe pas aux dernières sorties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *